www.leslibraires.fr
Age of Vice
Format
Broché
EAN13
9782221251720
ISBN
978-2-221-25172-0
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Nombre de pages
592
Dimensions
24,1 x 15,5 x 4,2 cm
Poids
730 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Hisler
    24.00

Autre version disponible

C'est l'ère du vice, où les liens qui unissent sont aussi ceux qui tuent.
" Auteurs débutants, un conseil : Lisez Age of Vice. Un récit efficace, nerveux, où chaque mot compte - impossible à lâcher. Si vous visez un travail vraiment parfait, c'est le modèle à suivre. " Stephen King​" Quel livre dément ! Énorme, choquant, brutal, tendre, déchirant. Un des meilleurs romans que j'aie jamais lus. "
Marlon James
New Delhi, 3 heures du matin. Une Mercedes roulant à vive allure manque un virage et, en un instant, cinq personnes sont tuées. C'est la voiture d'un homme riche. Mais lorsque la poussière retombe, le chauffeur s'avère n'être qu'un domestique en état de choc qui ne peut expliquer l'étrange série d'événements qui a mené à ce crime. Tout comme il ne peut prévoir le drame qui est sur le point de se dérouler. À l'ombre de propriétés luxueuses, de soirées extravagantes, d'affaires sombres et de diverses influences politiques, trois vies s'entremêlent dangereusement. Celle d'Ajay, domestique attentif, né d'une famille très pauvre, qui tente de gravir les échelons. Celle de Sunny, jeune héritier charismatique qui rêve d'éclipser son père. Et celle de Neda, journaliste prise entre la morale et son désir. Les liens qui unissent ces personnages seront-ils pour chacun une porte de sortie ou l'élément déclencheur d'une plus grande destruction ? Oscillant au début des années 2000 dans une Inde contemporaine encore jamais décrite ainsi, transportant les lecteurs des villages poussiéreux de l'Uttar Pradesh à l'énergie urbaine de New Delhi, Age of Vice est une histoire brutale et sensuelle emportée par la richesse séduisante, la corruption effrayante, et la violence sanguinaire du clan des Wadia – aimé de certains, exécré par d'autres, craint de tous.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Fontaine Victor Hugo)
9 février 2023

Magistral

Résolument moderne, d'une fluidité déconcertante, Age of Vice est une fresque hallucinante dans une Inde en proie à ses contradictions, où le meilleur côtoie le pire. Vous n'êtes pas près d'oublier ces personnages.

Lire la suite

Conseillé par (Librairie Clareton des Sources)
8 février 2023

"Et plus il [Sunny] avait déployé son incroyable générosité, plus le désir de corrompre avait grandi en lui. Il avait remarqué ça à maintes reprises chez lui. Il offrait à ses amis vin, whisky, champagne, repas cinq étoiles. Il leur ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

Conseillé par (Fontaine Auteuil)
13 janvier 2023

Age of Vice est le sombre et brillant portrait d'une société indienne en pleine révolution. C'est un texte hallucinant, une histoire choc, un très grand roman !

Lire la suite