www.leslibraires.fr
Jeu Horroria - Cold Case
Format
Jeu
EAN13
9782263182976
ISBN
978-2-263-18297-6
Éditeur
Solar
Date de publication
Dimensions
20,2 x 20,2 x 5,7 cm
Poids
520 g
Langue
français

Jeu Horroria - Cold Case

De

Illustrations de

Autres contributions de

Solar

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Dialogues
    19.90

Dans ce jeu de murder party, faites la lumière sur une affaire policière avec Horia – la youtubeuse True Crime !
A vous de jouer : lancez-vous avec Horia dans une enquête sur cette affaire fictive non résolue et exhumée des archives de la police pour résoudre la disparition d'une célèbre actrice des années 70 et démasquer le ou les vrais coupables...
Introduction d'Horia figurant sur le livret de jeu :
"En 1970, la célèbre actrice Garance Casare disparaît mystérieusement en plein Paris. Son mari, le célèbre acteur Pierre Montray, est accusé du meurtre, arrêté et condamné à perpétuité. Il a cependant toujours clamé son innocence. Aujourd'hui, plus de cinquante ans après les faits, des lettres et d'autres documents sont étrangement apparus au sein des archives de la police et les indices et témoins de l'époque réapparaissent. J'aimerais enquêter sur cette affaire ! Aidez-moi à résoudre l'énigme de la disparition de Garance Casare. Consultez les documents d'archives, écoutez les témoins et enquêtez avec moi... Attention ce ne sera pas simple, notre parcours sera semé d'embûches !"
Pour aider Horia dans son enquête, vous avez le choix entre deux modes de jeux : coopératif ou compétitif, au fil de quatre intrigues constituant l'affaire. Vous devrez répondre aux questions que se pose Horia à partir des éléments d'archives (sous forme de cartes) qui vous feront entrer au coeur de l'affaire Garance Casare. Endossez un rôle, investiguez, gardez votre sang-froid, laissez parler votre sens de la déduction et faites la lumière sur cette affaire !
Contenu de la boîte :
Livret de règles de 40 pages 8 cartes rôle 40 cartes archives 30 cartes enquête 30 cartes preuve 1 plan
Se joue de 3 à 6 joueurs À partir de 14 ans
S'identifier pour envoyer des commentaires.