www.leslibraires.fr
Ces animaux qui n'en sont pas
Format
Broché
EAN13
9782845944695
ISBN
978-2-84594-469-5
Éditeur
MAMA
Date de publication
Nombre de pages
368
Dimensions
22 x 14,2 x 3,4 cm
Poids
485 g
Langue
français

Ces animaux qui n'en sont pas

Mama

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par La Clé
    28.00

Autre version disponible

Ce deuxième livre de Peggy Reboul permet d’aller encore plus loin dans la compréhension du vivant. Il interroge notre relation à l’univers et nous invite à une transformation profonde de nos croyances.
Depuis plus de dix ans, Peggy Reboul fait le lien entre les humains et les animaux. Elle partage ici des messages d’animaux particulièrement impliqués dans la profonde évolution du monde actuel. Elle nous convie à recevoir les enseignements des esprits de la nature, de la mer et de la Terre, à un voyage sur de nombreux plans de conscience, en compagnie d’êtres toujours plus vastes et lumineux, au service de notre humanité.
« L’humain doit d’abord prendre conscience de sa place dans le monde. Qu’il regarde son reflet dans une flaque et qu’il plonge dans les profondeurs de son regard (…) Il verra alors d’où il vient et qui il est, il verra ce qui le relie au vivant. C’est en retrouvant ce sentiment d’unité, de reliance profonde avec l’univers et avec soi que l’on cesse de juger et de condamner les autres, car finalement, dans les autres on se reconnaît. On arrête de se différencier, de se comparer. C’est là le début de l’amour, de la compassion, de l’ouverture à soi, à l’autre et au vivant. »
 
Andaluz (cheval que l'autrice considère comme son associé)
S'identifier pour envoyer des commentaires.