www.leslibraires.fr
Thomas Day, Women in chains : Petite pentalogie des violences faites aux femmes, petite pentalogie des violences faites aux femmes
Format
Broché
EAN13
9782917689356
ISBN
978-2-917689-35-6
Éditeur
ActuSF
Date de publication
Collection
TROIS SOUHAITS
Nombre de pages
194
Dimensions
0 x 0 x 0 cm
Poids
209 g
Langue
français

Thomas Day - Women in chains : Petite pentalogie des violences faites aux femmes

petite pentalogie des violences faites aux femmes

De

ActuSF

Trois Souhaits

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Sabibliothèque
    État de l'exemplaire
    Très bon état - L'ouvrage qui n'a jamais été lu peut présenter de légères traces de stockage mais est du reste en très bon état. envoi rapide et soigné dans un emballage adapté depuis France
    Format
    13x18x2cm. 2012. Broché. 194 pages.
    6.40(Occasion)

Mexique : Juárez. La ville monstre dévore ses femmes. Leurs souffrances et leur sang nourrissent des cauchemars si anciens que la mémoire des hommes les a oblitérés.

Allemagne : Un eros-center. Cinq étages sans ascenseur, plaisir hâté pour luxure tarifée. La romance qui naîtrait dans ces murs ne pourrait que se poursuivre dans la folie et la violence.

Groenland : L'hiver est le dernier refuge de Cassandra. La désolation glacée pour couver l'oubli. L'oubli de soi et du pouvoir de trop en voir.

Afghanistan : Nous sommes les violeurs. Mercenaires et touristes. Toubib, Bobbie, Goran, le Juif et l'Australien... En mission, mystiques, égarés. Nous sommes les violeurs. Nous sommes les libérateurs.

France : Les poings qui vengent, les pistons qui rendent les coups. Tous les coups silencieux de la lâcheté des hommes. La revanche extraordinaire sur la violence ordinaire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.