www.leslibraires.fr
Il était une fois un coeur brisé (broché) - Tome 01
Format
Broché
EAN13
9782378762674
ISBN
978-2-37876-267-4
Éditeur
De Saxus
Date de publication
Nombre de pages
384
Dimensions
21,4 x 15 x 3,2 cm
Poids
446 g
Langue
français

Il était une fois un coeur brisé (broché) - Tome 01

De

Traduit par

De Saxus

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour être heureux à jamais ?
D'aussi loin qu'elle se souvienne, Évangéline Fox a toujours cru au grand amour et aux fins heureuses... jusqu'à ce qu'elle apprenne que l'homme de sa vie est sur le point d'en épouser une autre.
Désespérée d'empêcher le mariage et de guérir son cœur blessé, la jeune femme conclut un accord avec le charismatique, mais diabolique, Prince de Cœur. En échange de son aide, il lui demande trois baisers à donner à la personne, au moment et à l'endroit de son choix.
Mais après avoir donné son premier baiser promis, elle découvre que négocier avec un immortel est un jeu dangereux - et que le Prince de Cœur veut obtenir d'elle beaucoup plus que ce qu'elle a accepté de lui offrir. Il a de grands projets pour Évangéline, des projets qui se termineront soit par le plus grand des bonheurs,soit par la plus exquise des tragédies...
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Patrick Imbert.
"Un mélange éblouissant de mystère,de romance et de magie.'Karen M. McManus, autrice à succès de la trilogie Qui ment ?
"Un voyage sucré et empoisonné dans un monde vibrant d'intrigues de contes de fées, de romance et de magie interdite.'Cassandra Clare, autrice à succès de la saga The Mortal Instruments.
"Éblouissant du début à la fin. Avec la magie qui suinte de chaque page, la lecture d'Il était une fois un cœur brisé m'a donné l'impression d'être emportée dans le plus magnifique des contes de fées. Avec un mélange parfait de fantasy et d'enchantement, la nouvelle série de Stephanie Garber est à ne pas manquer.'Adalyn Grace, autrice à succès de la série Le Trône des sept îles et de Belladonna.
S'identifier pour envoyer des commentaires.