www.leslibraires.fr

Pour recevoir à temps vos livres sous le sapin, nous vous conseillons de passer commande avant le 14 décembre ou de privilégier le retrait en magasin.

Voyage au coeur du management, Pour un manager à l'esprit de service renouvelé
Format
Broché
EAN13
9782958162917
ISBN
978-2-9581629-1-7
Éditeur
CONTENTA
Date de publication
Collection
EDITIONS CONTEN
Nombre de pages
180
Dimensions
21 x 14,8 x 1 cm
Poids
240 g
Langue
français

Voyage au coeur du management

Pour un manager à l'esprit de service renouvelé

Contenta

Editions Conten

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Quel management avec quels managers ?
Pour répondre à cette question, l'association Esprit de Service France a conduit deux enquêtes à finalité de prospective pour construire de nouvelles pistes de management des organisations, privées et publiques, de toutes tailles et activités.
Trois mondes émergent des données recueillies et des analyses. Neuf types de manager sont présentés avec pour chacun un focus sur le degré d'esprit de service qui le caractérise et les compétences associées.
Et si le manager idéal était celui qui s'adapte à son contexte au service de ses parties prenantes, un mélange de plusieurs de ces scénarios exposés, un manager "full hybride" ?
Manager est avant tout un métier de service.
S'identifier pour envoyer des commentaires.