- Format
- Broché
- EAN13
- 9782958162917
- ISBN
- 978-2-9581629-1-7
- Éditeur
- CONTENTA
- Date de publication
- 25/01/2023
- Collection
- EDITIONS CONTEN
- Nombre de pages
- 180
- Dimensions
- 21 x 14,8 x 1 cm
- Poids
- 240 g
- Langue
- français
Voyage au coeur du management
Pour un manager à l'esprit de service renouvelé
Aline Scouarnec, Maryse Juranville, Agnès Baillot
Contenta
Editions Conten
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Quel management avec quels managers ?
Pour répondre à cette question, l'association Esprit de Service France a conduit deux enquêtes à finalité de prospective pour construire de nouvelles pistes de management des organisations, privées et publiques, de toutes tailles et activités.
Trois mondes émergent des données recueillies et des analyses. Neuf types de manager sont présentés avec pour chacun un focus sur le degré d'esprit de service qui le caractérise et les compétences associées.
Et si le manager idéal était celui qui s'adapte à son contexte au service de ses parties prenantes, un mélange de plusieurs de ces scénarios exposés, un manager "full hybride" ?
Manager est avant tout un métier de service.
Pour répondre à cette question, l'association Esprit de Service France a conduit deux enquêtes à finalité de prospective pour construire de nouvelles pistes de management des organisations, privées et publiques, de toutes tailles et activités.
Trois mondes émergent des données recueillies et des analyses. Neuf types de manager sont présentés avec pour chacun un focus sur le degré d'esprit de service qui le caractérise et les compétences associées.
Et si le manager idéal était celui qui s'adapte à son contexte au service de ses parties prenantes, un mélange de plusieurs de ces scénarios exposés, un manager "full hybride" ?
Manager est avant tout un métier de service.
S'identifier pour envoyer des commentaires.