www.leslibraires.fr
Le seuil de la maison des morts, LA VOIE DE L'ASCENDANCE
Format
Broché
EAN13
9782493405456
ISBN
978-2-493-40545-6
Éditeur
Leha
Date de publication
Collection
ROMAN ADULTE (2)
Nombre de pages
448
Dimensions
23,8 x 15,3 x 3,6 cm
Poids
678 g
Langue
français

Le seuil de la maison des morts

La Voie De L'Ascendance

De

Leha

Roman Adulte

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Martelle
    26.00

Autre version disponible

Après leurs déconvenues de Li Heng, Danseur et Wu échouent sur une petite île insignifiante du nom de Malaz, véritable repaire de pirates. Immédiatement, bien sûr, ils projettent de s’en emparer. À cette fin, ils s'allient à un petit groupe de Napiens qui ont fui une guerre civile faisant rage sur leur île natale. Mais ces projets se voient rapidement entravés quand Wu développe une étrange et dangereuse fascination pour une ancienne et mystérieuse structure de l'île…

Le chaos ébranlant la région s'empare rapidement des plans métaphysiques alors que Tayschrenn, un jeune prêtre de D’rek, commence à prendre conscience de la corruption qui s'est installée au coeur-même du culte du dieu de la décomposition et du déclin. À Li Heng, Dassem, Glaive de Goule proclamé, se retrouve accusé d'être responsable d’une épidémie de peste, ce qui le mène à reconsidérer sa foi.

Alors que la guerre couve entre Malaz et l’île voisine de Nap, mettant en lumière les pouvoirs de la mystérieuse Loquevoile, les nouveaux alliés de Wu doutent de ses choix et s'inquiètent des entités puissantes qui s’intéressent de plus en plus près au petit mage dal-honien. Danseur se retrouve alors face à une question délicate : devrait-il renoncer à ce partenariat ?

Après tout, qui serait assez dérangé pour vouloir pénétrer un mystère des Anciens connu sous le nom de « Maison des Morts » ?
_________________________
Poursuivant le récit de la folle ascension du duo le plus baroque de la fantasy épique, Ian Cameron Esslemont nous plonge au coeur de Malaz, petite île appelée à devenir l’épicentre de l’empire tentaculaire au coeur du Livre des Martyrs de Steven Erikson. Il en profite pour introduire quelques-uns des personnages clefs de la décalogie malazéenne, que le lecteur découvrira avec plaisir quelques années avant leur apparition dans Les Jardins de la Lune...
S'identifier pour envoyer des commentaires.