www.leslibraires.fr
Performer en mode cétogène - Comment en finir avec les hypoglycémies et accéder à l'énergie infinie
Format
Broché
EAN13
9782365497381
ISBN
978-2-36549-738-1
Éditeur
Thierry Souccar
Date de publication
Collection
Mon coach remise en forme (1)
Nombre de pages
192
Dimensions
23 x 17 x 2,2 cm
Poids
110 g
Langue
français

Performer en mode cétogène - Comment en finir avec les hypoglycémies et accéder à l'énergie infinie

De

Préface de

Thierry Souccar

Mon coach remise en forme

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Ravy
    19.90

Autre version disponible

DU BEURRE ET DES BORNESCe mantra résume bien la philosophie d'Olivier Maria alias lowcarbfrenchie sur les réseaux sociaux. Ce sportif, fou d'endurance, est capable d'avaler les kilomètres à vélo ou en courant sans se ravitailler en sucre, sans connaître d'hypoglycémies ni de troubles digestifs.
Son secret: l'alimentation cétogène, une alimentation pauvre en glucides et riche en graisses.
Manger gras pour devenir un bon brûleur de gras et goûter à l'énergie infinie, c'est désormais à votre portée grâce à ce guide. Olivier Maria vous propose un programme alimentaire et sportif de transition en 3 étapes. Sa méthode – adaptée à tous, débutant ou confi rmé, sportif d'endurance ou de force –, il la met à votre disposition pour vous permettre d'explorer de nouvelles sensations, de nouvelles performances et de toucher du doigt cette liberté incroyable de ne plus dépendre du sucre pour avancer.
L'ouvrage fourmille de conseils pratiques. Le tout est accompagné de témoignages, de menus adaptés et de recettes testées et approuvées par la communauté d'Olivier !
Grâce à ce guide hyper pratique, vous saurez :• les étapes de transition à respecter ;• calculer vos macronutriments en fonction de vos besoins journaliers ;• comment programmer votre saison sportive ;• comment aborder les compétitions ;• comment se ravitailler en mode cétogène.
Grâce à ce guide, plus besoin de se ravitailler toutes les 30 minutes. Courez, pédalez... et concentrez-vous uniquement sur les kilomètres qui défi lent.
S'identifier pour envoyer des commentaires.