- Format
- Poche
- EAN13
- 9782707135032
- ISBN
- 978-2-7071-3503-2
- Éditeur
- La Découverte
- Date de publication
- 27/01/2005
- Collection
- Repères (REP 000405)
- Nombre de pages
- 122
- Dimensions
- 18,2 x 11,2 x 1,1 cm
- Poids
- 115 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 384.55
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- État de l'exemplaire
- Occasion - Etat Correct - Repères - 2005 - 9782707135032 - Poche
3.49 (Occasion)
Un éclairage passionnant sur les mutations du média télévision, qui vit depuis plusieurs années un profond bouleversement technique et économique.
La télévision est en profonde mutation. Les grandes chaînes nationales sont confrontées à la montée en puissance des bouquets numériques et voient l'éclosion de services interactifs permis par la convergence de l'informatique, des télécommunications et de l'audiovisuel. Pourra-t-on encore demain parler de télévision ? Afin de dessiner les futurs possibles, la spécificité du média est analysée d'un point de vue social, culturel, économique. Des modèles successifs se dégagent : le service public en situation de monopole, la télévision commerciale encore dominante, la télévision payante en phase de développement. À chaque étape, le programme, point de rencontre entre une offre et son public, demeure le maillon essentiel.
La télévision est en profonde mutation. Les grandes chaînes nationales sont confrontées à la montée en puissance des bouquets numériques et voient l'éclosion de services interactifs permis par la convergence de l'informatique, des télécommunications et de l'audiovisuel. Pourra-t-on encore demain parler de télévision ? Afin de dessiner les futurs possibles, la spécificité du média est analysée d'un point de vue social, culturel, économique. Des modèles successifs se dégagent : le service public en situation de monopole, la télévision commerciale encore dominante, la télévision payante en phase de développement. À chaque étape, le programme, point de rencontre entre une offre et son public, demeure le maillon essentiel.
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