www.leslibraires.fr
La Maison des morts - Tome 1 : La Forgeuse d'os
Format
Broché
EAN13
9782371024212
ISBN
978-2-37102-421-2
Éditeur
Lumen
Date de publication
Nombre de pages
594
Dimensions
22,7 x 14,2 x 3,9 cm
Poids
642 g
Langue
français

La Maison des morts - Tome 1 : La Forgeuse d'os

De

Traduit par ,

Lumen

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par La Plume du Page
    18.00

Elle ne laissera personne – ni vivants, ni morts – se mettre en travers de son chemin...
Wren descend d'une longue et noble lignée de valkyrs. Ces guerriers dotés de pouvoirs magiques occultes ont pour mission de se débarrasser des fantômes qui s'attardent sur terre et sèment le chaos dans leur sillage. Alors, quand vient l'heure de son épreuve d'initiation, pas question pour la jeune novice de décevoir qui que ce soit – et surtout pas son père ! Sauf que rien ne se passe comme prévu. Pire, son échec lui vaut d'être bannie et envoyée au plus près de la Faille, un no man's land qui grouille de revenants plus vicieux et imprévisibles les uns que les autres.
Déterminée à regagner le respect des siens, Wren saisit sa chance le jour où Leopold Valorien, l'irrévérencieux prince de la maison de l'Or, est enlevé lors d'une visite diplomatique. La jeune fille jure de tout faire pour le retrouver, quitte à affronter une armée de créatures venues d'outre-tombe... et à s'associer avec Julian, redoutable combattant pourtant issu d'un clan ennemi.
Elle est forgeuse d'os et lui forge-fer, mais ils vont devoir mettre leurs différends de côté, car un péril plus grand encore menace : une funeste alliance se prépare entre les vivants et les non-morts...
Suivez les aventures d'une héroïne téméraire que ni les trahisons ni les spectres n'arrêtent dans la nouvelle série de dark fantasy née de l'imagination de Nicki Pau Preto, l'autrice de la trilogie Sœurs de sang.
Sueurs froides et cauchemars garantis !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par (Librairie Hisler BD Bis)
11 septembre 2023

Après la trilogie "Sœurs de sang" que j'avais adorée, je ne pouvais pas passer à côté du nouveau roman de Nicki Pau Preto ! Wren est téméraire : après avoir été bannie suite à son échec pour devenir Valkyr (guerrière ...

Lire la suite