www.leslibraires.fr
Les Hauts de Hurlevent
Format
Relié
EAN13
9782381224473
ISBN
978-2-38122-447-3
Éditeur
Hauteville
Date de publication
Collection
HAUTEVILLE CLAS (1)
Nombre de pages
480
Dimensions
20,3 x 13,9 x 4,1 cm
Poids
570 g
Langue
français

Les Hauts de Hurlevent

De

Traduit par

Hauteville

Hauteville Clas

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Hisler
    22.90

Autre version disponible

Ma raison de vivre, c'est lui. Si tout le reste périssait et que lui demeurait, je continuerais d'exister ; mais si tout le reste demeurait et que lui était anéanti, l'univers me deviendrait complètement étranger, je n'en ferais plus partie. Nelly, je suis Heathcliff ! Il est toujours, toujours dans mon esprit ; non comme un plaisir, pas plus que je ne suis toujours un plaisir pour moi-même, mais comme mon propre être. Ainsi, ne parlez plus de notre séparation ; elle est impossible.

Au coeur de la lande sombre et sauvage se tient le domaine des Hauts de Hurlevent, où deux familles se déchirent pour l'amour d'une femme. Heathcliff, un jeune homme d'origine mystérieuse, est recueilli par la famille Earnshaw. Tombant amoureux de leur fille Catherine mais malmené par le frère de celle-ci, il se retrouve rapidement pris dans un tourbillon de désir, de jalousie et de vengeance. Quand Catherine choisit finalement de se marier avec Edgar Linton, un rival plus riche et plus éduqué, leur vie et celle de leur descendance bascule dans un tumulte infini de passions destructrices.

Redécouvrez dans une traduction révisée et en édition collector le chef-d'oeuvre d'Emily Brontë, considéré aujourd'hui comme un incontournable de la littérature romantique et gothique, dans cette édition superbement illustrée par Percy Tarrant, célèbre artiste anglais du xxe  siècle, connu pour ses illustrations d'oeuvres classiques et de livres pour enfants..

Laissez-vous emporter dans les landes balayées par le vent du Yorkshire, à travers cette histoire tourmentée et envoûtante explorant la noirceur de l'âme humaine.


La couverture de cette édition collector est composée d'un papier Wibalin Sharade Pearl Astra et est recouverte d'un marquage à chaud bleu nuit.
L'intérieur est imprimé sur un papier bouffant crème.
Pour parfaire cette édition, la tranche du livre possède un tranchefile ainsi qu'un signet.
S'identifier pour envoyer des commentaires.