Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks.

No Logo
1 autre image
EAN13
9782742737802
ISBN
978-2-7427-3780-2
Éditeur
Actes Sud
Date de publication
Collection
Babel
Nombre de pages
752
Dimensions
17 x 11 x 0 cm
Poids
559 g
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Zéro espace, zéro choix, zéro boulot : tel est, selon Naomi Klein, la société issue de la mondialisation et du règne des marques. La ville est envahie par la publicité, les marques influencent notre personnalité. Les années quatre-vingt-dix ont marqué un tournant dans la conception même de la marque : les entreprises ne vendent plus des objets mais des concepts. Résultat : les budgets et l'énergie de l'entreprise sont centrés sur le branding. La production, elle, devient secondaire et est délocalisée dans le tiers-monde. Alors comment réagir ? Puisque les États semblent impuissants, boycotts, manifestations anti-mondialisation, information des consommateurs semblent être les seules armes des citoyens.
S'identifier pour envoyer des commentaires.