www.leslibraires.fr
2, Le Livre et l'Épée, T2 : Une lueur sous les cendres
Format
Broché
EAN13
9791028117825
ISBN
979-10-281-1782-5
Éditeur
Bragelonne
Date de publication
Collection
Fantasy
Nombre de pages
600
Dimensions
23,8 x 15,3 x 3,6 cm
Poids
680 g
Langue
français

2 - Le Livre et l'Épée, T2 : Une lueur sous les cendres

De

Illustrations de

Bragelonne

Fantasy

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par L'Histoire sans fin
    22.00

Autre version disponible

Les idéaux n'auront pas résisté longtemps à l'appétit des puissants. La République est un nid de vipères, propice à toutes les machinations, et certains princes font déjà sédition.

Laerte d'Uster, l'assassin de Massalia, est passé dans la légende. Promis à l'exécution, personne ne l'a vu depuis plus d'un an. Les cendres de l'Empire ont refroidi, mais sa soif de vengeance est toujours brûlante. Sur les traces d'Azdeki et du Liaber Dest, Laerte s'introduit dans Éole, la Cal Do Piar, la fameuse cité inexpugnable. Un symbole de la République assiégé depuis des mois par les Ombres, un peuple d'une sauvagerie sans pareille. Et l'armée de la République, mobilisée sur d'autres fronts par des attaques venues de l'intérieur, ne vient pas à leur secours.

Sur les remparts, Corvert Dargon, vétéran de l'Empire ayant rejoint la République, veille. Rogant, le Naaga, ancien compagnon de Laerte, fourbit ses armes. Tous deux, et bientôt Laerte à son tour, prendront sous leur aile Naeme, une jeune fille décidée à s'arracher au destin qu'on cherche à lui imposer et à combattre l'épée au clair. Qui, comme Laerte, trouve son chemin dans la souffrance, et lui rappelle que, garçon, il voulait être chevalier.



« L'événement Fantasy. » Livres Hebdo

« Rouaud dose ses révélations avec justesse, nous promettant une saga de Fantasy intrigante. » The Guardian
S'identifier pour envoyer des commentaires.