- Format
- Broché
- EAN13
- 9782807360679
- ISBN
- 978-2-8073-6067-9
- Éditeur
- De Boeck supérieur
- Date de publication
- 14/02/2024
- Collection
- METHODES & RECH
- Nombre de pages
- 384
- Dimensions
- 24 x 16 x 2,2 cm
- Poids
- 610 g
- Langue
- français
Le management dans un environnement dynamique
Concepts, méthodes et outils
Rico Baldegger
De Boeck supérieur
Methodes & Rech
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Intégrant l'innovation et le changement en profondeur, ce livre fournit les bases du management aux étudiants. Il permet également aux praticiens d'obtenir une meilleure compréhension du management dans son application.
Une entreprise ne peut être viable à long terme que si elle intègre à sa stratégie l’innovation et le changement.
Le livre expose toutes les notions de base du management afin d’agir en tenant compte de la complexité qui entoure l’entreprise en tant que système vivant.
La première partie apporte tous les concepts et méthodes de base utiles à la compréhension générale de la gestion d’entreprise. Ladeuxième partie met en évidence le management orienté systèmes pour expliquer les interactions entre les éléments de l’entreprise etson environnement. La troisième partie s’articule autour de la gestion d’entreprise et le rôle qu’y tiennent la stratégie, la structure et la culture.Enfin, la quatrième partie porte sur le développement de l’entreprise vers l’innovation et le changement.
Ce livre s’adresse aux étudiants en économie et aux étudiants suivant une formation continue en management. Il peut également être utilisépar les professionnels.
Une entreprise ne peut être viable à long terme que si elle intègre à sa stratégie l’innovation et le changement.
Le livre expose toutes les notions de base du management afin d’agir en tenant compte de la complexité qui entoure l’entreprise en tant que système vivant.
La première partie apporte tous les concepts et méthodes de base utiles à la compréhension générale de la gestion d’entreprise. Ladeuxième partie met en évidence le management orienté systèmes pour expliquer les interactions entre les éléments de l’entreprise etson environnement. La troisième partie s’articule autour de la gestion d’entreprise et le rôle qu’y tiennent la stratégie, la structure et la culture.Enfin, la quatrième partie porte sur le développement de l’entreprise vers l’innovation et le changement.
Ce livre s’adresse aux étudiants en économie et aux étudiants suivant une formation continue en management. Il peut également être utilisépar les professionnels.
S'identifier pour envoyer des commentaires.