www.leslibraires.fr
Briser les liens du mal, Avec les Pères de l'Eglise
Format
Broché
EAN13
9791033614838
ISBN
979-10-336-1483-8
Éditeur
Artège Editions
Date de publication
Collection
ART.SPIRITUALIT (1)
Nombre de pages
192
Dimensions
20,5 x 13 x 1,4 cm
Poids
222 g
Langue
français

Briser les liens du mal

Avec les Pères de l'Eglise

De

Artège Editions

Art.Spiritualit

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie La Maison du Livre
    14.90

Autre version disponible

Pour briser les liens du péché et nous libérer de l'emprise du Malin, il faut livrer bataille. Parce qu'ils ont vécu au milieu d'une époque païenne et hérétique, les Pères de l'Église, fins connaisseurs des méandres de l'âme humaine, sont des guides sûrs. En soixante courts chapitres, le père Jeanguenin a retenu leurs plus efficaces conseils contre celui qui, insidieusement et sans relâche, cherche à entraver notre cheminement vers Dieu.


« Mes frères, supplions le Christ, le libérateur de nos âmes, de rompre nos liens et d'éloigner de nous ce tyran si cruel, afin que nous ayant dégagés de ces pesantes chaînes, il donne des ailes à notre âme pour élever à lui toutes nos pensées. »

Saint Jean Chrysostome


« Chaque fois, dans notre Occident, qu'un renouveau chrétien a fleuri, dans l'ordre de la pensée comme dans celui de la vie, il a fleuri sous le signe des Pères. »

Henri de Lubac


Le père Gilles Jeanguenin est prêtre du diocèse d'Albenga-lmperia (Italie), oblat séculier dans l'Ordre bénédictin et membre affilié à l'Ordre de la Visitation. Il est auteur de nombreux ouvrages, publiés en France et à l'étranger.
S'identifier pour envoyer des commentaires.