www.leslibraires.fr
La prochaine fois, peut-être ...
Format
Broché
EAN13
9782749179490
ISBN
978-2-7491-7949-0
Éditeur
Le Cherche Midi
Date de publication
Nombre de pages
456
Dimensions
22,2 x 14,2 x 3,2 cm
Poids
482 g
Langue
français

La prochaine fois, peut-être ...

De

Traduit par

Le Cherche Midi

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Ravy
    22.50

Autre version disponible

La comédie romantique la plus émouvante de l'année.
Un lundi de décembre, Emma rentre épuisée dans sa maison londonienne. Entre son travail d'agent littéraire, ses enfants et ses activités multiples, elle passe ses journées à courir, et Dan, son mari, se sent de plus en plus délaissé. D'autant plus que ce lundi en question est le jour de l'anniversaire de leur rencontre. Une date importante pour Dan, mais Emma semble l'avoir oubliée... Dan, homme d'ordinaire très calme, est à bout de nerfs et décide de sortir prendre l'air plutôt que de laisser exploser sa colère. Et ce soir-là, un drame va arriver. Rien ne sera plus jamais comme avant. Le lendemain matin, Emma se réveille, et c'est à nouveau lundi. Le jour suivant, encore ce même lundi... Passée la stupéfaction, Emma va voir en cet étrange phénomène un moyen de changer son destin et celui de sa famille. Parviendra-t-elle enfin à devenir qui elle veut être vraiment, et à vivre en harmonie avec son mari la vie qu'ils s'étaient promise ?
Et si l'occasion nous était donnée de revivre le pire jour de notre vie pour, peut-être, en faire le meilleur ? Avec ce petit bijou de tendresse et d'émotion qui rappelle Un jour sans fin, Cesca Major nous offre une comédie romantique à la fois irrésistible et poignante. L'adaptation est en cours sur Apple TV, produite par Reese Witherspoon.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Librairie Page et Plume)
22 avril 2024

Peut-on réparer le passé ?

Emma est agent littéraire et passe sa vie vissée à son portable pour le boulot, sa meilleure amie, ses réunions,… sans se rendre compte qu’elle passe à côté de sa vie de famille. Tous les ans, avec son mari, Dan, ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Laura Derajinski