www.leslibraires.fr
3, Le Pont des tempêtes, T3 : L'Héritier insoumis (édition reliée)
Format
Relié
EAN13
9791028113629
ISBN
979-10-281-1362-9
Éditeur
Bragelonne
Date de publication
Collection
Fantasy
Nombre de pages
552
Dimensions
24,5 x 16,7 x 4,7 cm
Poids
900 g
Langue
français

3 - Le Pont des tempêtes, T3 : L'Héritier insoumis (édition reliée)

De

Traduit par

Bragelonne

Fantasy

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie L’Intranquille Plazza
    28.00

Une guerre sans fin. Une histoire d'amour interdite.

Soldate dans l'âme et héritière d'un empire, Zarrah a fondé sa vie sur deux certitudes. La première est que la famille Veliant a assassiné sa mère. La seconde, que sa quête de vengeance mettra chacun d'entre eux dans la tombe.

La Guerre sans fin entre Maridrina et Valcotta fait rage depuis des générations, tuant par milliers et créant d'innombrables orphelins parmi le peuple de Zarrah. Alors, quand elle reçoit le commandement de la cité convoitée de Nerastis, elle est prête à tout pour détruire les forces maridriniennes qui s'opposent à elle. Et pour tuer le prince Veliant qui les dirige.

Cependant, une rencontre de hasard avec un Maridrinien anonyme et étrangement attirant amène Zarrah à se demander si les violences qu'elle a commises au nom de la justice n'étaient pas plutôt des crimes. Et chaque nuit, quand elle rejoint cet homme, elle trouve dans ses bras une passion ardente, ainsi qu'un terrain d'entente.

Mais lorsque les identités sont révélées au grand jour, Zarrah doit décider si elle donnera une chance à la paix... ou si elle répondra à l'appel des tambours de guerre.
 

Une captivante histoire alliant Fantasy épique, intrigues guerrières et romance sensuelle dans l'univers du Pont des Tempêtes !
 

« Une série à ne surtout pas manquer. N'allez pas simplement la chercher : courez-y. » Jennifer L. Armentrout, Le Sang et la Cendre

« Finement ciselé, évocateur et impossible à lâcher. J'ai adoré chaque mot. » Sarah J. Maas, Un palais d'épines et de roses
S'identifier pour envoyer des commentaires.