www.leslibraires.fr
Format
Relié
EAN13
9782809920291
ISBN
978-2-8099-2029-1
Éditeur
Place des Victoires
Date de publication
Collection
LITT BOOK FASH (1)
Nombre de pages
160
Dimensions
19,2 x 13,5 x 2 cm
Poids
342 g
Langue
français

Little Book of Gucci - L'histoire d'une maison de mode mythique

De

Traduit par

Place des Victoires

Litt Book Fash

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Depuis la fondation en 1921 d'une petite boutique de bagages destinés à l'élite de Florence par Guccio Gucci jusqu'à son statut actuel de géant du luxe spécialisé dans la couture et les accessoires, la maison Gucci est un titan du monde de la mode et du luxe.
Au cours du siècle dernier, les articles emblématiques de maroquinerie et les vêtements décadents de Gucci ont élégamment combiné sobriété et opulence, réunis sous le très convoité logo double G.
Le Petit Livre de Gucci raconte l'histoire des débuts de la marque Gucci, depuis la bagagerie de luxe et d'équipement équestre jusqu'aux guerres familiales intestines du clan Gucci pour finalement permettre à la marque de renaître de ses cendres et donner vie au géant de la haute couture des années 1990.
Mais aussi comment la maison Gucci, sous la direction actuelle d'Alessandro Michele, a laissé sa marque sur le streetwear et une nouvelle génération de fans.
Plus de 100 images magnifiquement sélectionnées présentent les créations à la fois audacieuses et sensuelles de Gucci, confirmant son statut de marque la plus influente de notre époque.
S'identifier pour envoyer des commentaires.