www.leslibraires.fr
Les 4 saisons d'une transition personnelle, professionnelle, Écrire en poésie pour prendre rendez-vous avec soi
Format
Broché
EAN13
9782367179797
ISBN
978-2-36717-979-7
Éditeur
Chronique sociale
Date de publication
Collection
Savoir communiquer (1)
Dimensions
23 x 17,1 x 1,1 cm
Poids
364 g
Langue
français

Les 4 saisons d'une transition personnelle, professionnelle

Écrire en poésie pour prendre rendez-vous avec soi

Chronique sociale

Savoir communiquer

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


L'auteure est une femme active très impliquée dans sa vie professionnelle elle s'interroge, s'explore. Passionnée par son métier de coach et amoureuse des mots, elle s'accorde le temps qu'elle mérite pour se poser, s'observer, ressentir, réfléchir ; bref, en deux mots : se connaître et se reconnaître !
Avec ce livre, elle vous invite dans un voyage introspectif pour vous (re)découvrir.
Ce livre offre une balade poétique et optimiste à toute personne désireuse de s'accorder une pause réflexive et constructive. Ce recueil de textes personnels authentiques offre des clés de compréhension pour se rencontrer, mieux se connaître, grandir et s'épanouir.
Chaque thématique invite à prendre rendez-vous avec vous-même pour avancer sur le chemin de votre développement personnel. Le voyage dure 4 saisons, le temps d'un cycle de changement.
Inspirée par le modèle de Frédéric Hudson, cette guidance est construite et orchestrée par ses années de pratiques de l'accompagnement des transitions professionnelles et enrichie par des connaissances en neurosciences.
Au fil de sa trajectoire, l'auteure livre ses intériorités en récits poétiques. Ses tourments s'apaisent, la brume se dissipe, sa transformation s'opère.
Se laisser accompagner par ce livre, c'est choisir une méthode originale comme un carnet à remplir pour une exploration de soi. C'est vivre des rituels créatifs directement inspirés de ses expériences personnelles.
Quand la magie de la poésie libère les émotions et dessine le chemin des possibles...
S'identifier pour envoyer des commentaires.