www.leslibraires.fr
Les enfants du silence
Format
Poche
EAN13
9782264083234
ISBN
978-2-264-08323-4
Éditeur
10-18
Date de publication
Collection
Littérature étrangère (1)
Nombre de pages
576
Dimensions
17,9 x 11 x 2,7 cm
Poids
297 g
Langue
français

Les enfants du silence

De

Traduit par

10-18

Littérature étrangère

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Une fillette de 9 ans disparue... Un vieil homme assassiné alors qu'il ne lui restait que quelques jours à vivre... Un "accident" survenu il y a longtemps et dont personne ne parle. Au coeur de l'Australie rurale, les secrets peuvent être aussi oppressants que le climat et l'isolement.
Enfant, Joy Henderson vivait dans la crainte constante de son père, George, un homme au double visage. Pilier très apprécié de sa communauté en public, homme violent en privé. Aujourd'hui, elle retourne à la ferme familiale pour le veiller alors qu'il ne lui reste plus que quelques jours à vivre. Mais, le lendemain du jour où son père lui avoue un terrible crime, Joy le retrouve mort, assassiné. Pour le policier Alex Shepherd, le meurtre de George Henderson ravive les souvenirs d'une affaire classée depuis les années 60 : la disparition de Wendy Boscombe, une fillette de neuf ans... Situé dans l'Australie rurale – où le climat, l'isolement et les secrets sont oppressants – Les Enfants du silence est un livre qui vous saisit de la première phrase jusqu'à sa fin, explosive.
" Emouvant et intense. " La Croix
" Le suspens envahit les pages. C'est captivant. " Le Journal du Centre
" Un roman noir et puissant, à combustion lente. Une lecture addictive gratifiée par de belles surprises finales. " L'Est-Eclair
Traduit de l'anglais (Australie) par Nathalie Peronny
S'identifier pour envoyer des commentaires.