www.leslibraires.fr
Les Monstres de papier - Tome 2 L'Oiseau de feu
Format
Broché
EAN13
9782371024335
ISBN
978-2-37102-433-5
Éditeur
Lumen
Date de publication
Nombre de pages
444
Dimensions
22,9 x 14,5 x 4 cm
Poids
604 g
Langue
français

Les Monstres de papier - Tome 2 L'Oiseau de feu

De

Traduit par ,

Lumen

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie La Galerne
    17.00

Elle est la flamme qui consumera l'empire.
Kurara a vécu bien des aventures depuis qu'elle a rejoint l'Orihime et son équipage de chasseurs de shikigami. Après avoir échappé de peu aux griffes de la princesse impériale et à la fureur d'un dragon de papier qui a ravagé la cité céleste de Sola-Il, la voilà désormais clouée au sol, privée de vaisseau. Pas de temps à perdre, elle et ses compagnons doivent gagner le Grand-Courant par leurs propres moyens... et ce avant Tsukimi !
Traduit par Céline Morzelle et Mathilde Tamae-Bouhon
Car la fille de l'empereur, déterminée à asservir tous les shikigami de Mikoshima, ne renoncera devant rien ni personne pour voir son terrible plan aboutir. Afin d'éviter à ses semblables un sort pire que la mort, Kurara doit à tout prix s'entretenir avec Suzaku, un vénérable phénix de papier traqué par tous mais jamais encore vaincu. Lui seul pourrait détenir les réponses aux questions qu'elle se pose sur sa véritable nature. Parviendra-t-elle à le sauver ou causera-t-elle leur perte à tous ?
Apprentissage de la magie, traques haletantes de shikigami et luttes fratricides pour le pouvoir sur fond de rébellion... Le ciel est un monde bien périlleux, où monstres de papier et orques-cumulus sont loin d'être les seuls dangers qui menacent ! L'épopée silkpunk d'Ann Sei Lin se poursuit dans ce deuxième tome des Monstres de papier. Avis aux fans du Studio Ghibli : vous n'avez pas fini d'être émerveillés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.