www.leslibraires.fr
Duel à Beyrouth
Format
Poche
EAN13
9782380945454
ISBN
978-2-38094-545-4
Éditeur
Nouveau Monde éditions
Date de publication
Collection
SANG-FROID
Nombre de pages
384
Dimensions
17,5 x 11 cm
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


"Un polar qui plaira aux amateurs de la série Fauda (...) Dans le chaudron qu'est le Moyen-Orient, ce roman décrit de manière très réaliste l'environnement et les coulisses du Mossad." Le Parisien

Limogé du Mossad, Ronen disparaît des radars après l’échec d’une mission contre un dirigeant du Hezbollah, responsable d’attentats-suicides en Israël. La femme de Ronen – elle-même une ancienne du service – décide de contacter son ancien commandant, Gadi, pour le retrouver et l’arrêter avant qu’il ne commette l’irréparable, pour lui et pour son pays. C’est le début d’une course contre la montre entre Tel-Aviv et Beyrouth, d’une confrontation physique et morale entre les deux hommes qui va déboucher sur un profond dilemme.

Aussi fascinant par son intensité psychologique que par l’immersion ultra réaliste dans le quotidien des membres du Mossad, Duel à Beyrouth nous fait pénétrer dans un monde controversé mais méconnu. 

Un thriller implacable, mêlant espionnage et intrigue politique.

 

Mishka Ben-David a fait partie du Mossad pendant une douzaine d’années. Il est aujourd’hui un romancier réputé dans son pays et dans le monde anglo-saxon. Duel à Beyrouth est son premier ouvrage publié en France.

Traduit de l'anglais par Éric Moreau
S'identifier pour envoyer des commentaires.