- Format
- Broché
- EAN13
- 9782081285736
- ISBN
- 978-2-08-128573-6
- Éditeur
- Flammarion
- Date de publication
- 26/09/2012
- Collection
- Champs essais (1050)
- Nombre de pages
- 400
- Dimensions
- 17,7 x 11 x 1,7 cm
- Poids
- 279 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 384.3
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Le Livre.com
- Description
- R300280214: 2012. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 398 pages.. . . . Classification Dewey : 330-Economie
- État de l'exemplaire
- Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
- Format
- In-12
- Reliure
- Broché
16.95 (Occasion)
La Longue Traîne Dans ce livre prophétique devenu un classique, Chris Anderson montre comment Internet modifie en profondeur les mécanismes de l'économie. Qu'arrive-t-il en effet quand tout devient accessible à tout le monde ? En réduisant les coûts fixes liés au stockage et à la distribution, voire à la production, Internet a fait naître une économie d'abondance : tous les films, tous les CD, tous les livres sont disponibles, en permanence. Et à l'augmentation de l'offre répond une augmentation de la demande quasi infinie. Dès lors, la réussite n'est plus l'apanage d'un petit nombre d'oeuvres ou top-sellers concentrant l'essentiel des efforts de promotion et de marketing. Les autres produits, qui constituent la « longue traîne » de l'économie, rapportent parfois jusqu'à 90 % du chiffre d'affaires global. Ainsi, les nouvelles technologies transforment les marchés de masse en une masse de niches, et du même coup les techniques du marketing. Et les marchés de demain appartiennent à ceux qui sauront tirer parti du phénomène. « Brillant et visionnaire. » (Libération) « Le livre de chevet des maîtres du marketing et des entrepreneurs du web. » (Challenge)
S'identifier pour envoyer des commentaires.