www.leslibraires.fr
Dernière danse à Oxford, Une nouvelle enquête de Loveday et Ryder, un cosy mystery 100% british
Format
Broché
EAN13
9791033915577
ISBN
979-10-339-1557-7
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPERCOLLINS N
Nombre de pages
356
Dimensions
20,5 x 13 x 2 cm
Poids
275 g
Langue
français

Dernière danse à Oxford

Une nouvelle enquête de Loveday et Ryder, un cosy mystery 100% british

De

HarperCollins

Harpercollins N

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Septembre 1963. Au Bootleggers, un club délicieusement mal famé, la jeunesse d’Oxford succombe à la fièvre du samedi soir. Guitares électriques, garçons dans le vent et adolescentes en pâmoison – les groupes se succèdent, mais le leader des Rainbirds, un groupe local de pop, n’entrera jamais plus en scène. Son corps sans vie est retrouvé dans l’escalier du club. Alors que tout suggère une mauvaise chute et une mort accidentelle, le coroner Clement Ryder et la policière Trudy Loveday flairent l’homicide. Car, comme ils le découvrent à mesure que leur enquête progresse, le jeune homme savait aussi bien faire tourner les têtes que s’attirer la haine et la jalousie.

Et aux dessous de la vie nocturne d’Oxford s’ajoute bientôt un autre mystère : quel secret le coroner, à l’attitude de plus en plus déroutante, cache-t-il ? Cette affaire de fin de soirée mortelle pourrait-elle être l’ultime tour de piste de Clement Ryder ?

Le duo Loveday & Ryder tire sa révérence dans un whodunit irrésistible qui ne vous donnera qu’une seule envie : replonger dans les tomes précédents pour retrouver Clement et Trudy !

 

Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Benjamin Kuntzer

 

À propos de l’autrice

Faith Martin, également connue sous son véritable nom, Jacquie Walton, est l’autrice de nombreux romans policiers à succès. Née à Oxford et amoureuse de la campagne anglaise, elle situe nombre de ses romans dans le cadre bucolique de la région oxonienne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.