Les livres indiqués d'un point vert peuvent être commandés jusqu'au 20/12 et ceux d'un point orange jusqu'au 15/12.

Passé ces délais, nous ne pouvons pas garantir que la livraison du Père Noël arrive à temps !

Le marketing en ligne, Boostez votre activité avec les sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts
  •  
Éditeur
Pearson
Date de publication
Collection
Village Mondial
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.872

Le marketing en ligne

Boostez votre activité avec les sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts

Pearson

Village Mondial

Offres

  • Vendu par Leslibraires.fr
    AideEAN13 : 9782744043581
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    18.99

  • Vendu par Leslibraires.fr
    AideEAN13 : 9782744049439
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    18.99
Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes au lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur Internet !

Si vous souhaitez faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne.

Ce livre, simple et pratique, vous aidera à définir votre stratégie en procédant par étapes et en répondant à des questions très concrètes :
" Comment créer un blog ?
" Comment construire un site web ?
" Quelles sont les techniques pour être bien référencé sur Google ?
" Y a-t-il des astuces pour générer du trafic vers un site ?
" Comment créer un contenu de qualité ?
" Quelle stratégie d'e-mailing mettre en oeuvre ?
" À quoi peuvent servir Facebook, LinkedIn ou Twitter ?
" Comment consulter les statistiques et évaluer vos résultats ? etc.

Très opérationnel, ce guide est illustré de nombreux exemples. Il vous aidera à développer sur le web un marketing plus efficace que les méthodes « traditionnelles », et la plupart du temps sans aucun frais !

Pour obtenir encore plus d'informations pratiques, vous pourrez vous connecter sur le site compagnon du livre : www.lemarketingenligne.biz[1]
S'identifier pour envoyer des commentaires.