www.leslibraires.fr
Les démons de l'île Saint-Louis
Format
Broché
EAN13
9782366580099
ISBN
978-2-36658-009-9
Éditeur
Kero
Date de publication
Collection
KER.THRIL.POLIC
Nombre de pages
338
Dimensions
24 x 15 x 3 cm
Poids
513 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

Les démons de l'île Saint-Louis

De

Traduit par

Kero

Ker.Thril.Polic

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Mark, jeune journaliste anglais, vit son heure de gloire lorsqu’il fait tomber Simon Richards, grand patron milliardaire et corrompu. Vingt ans plus tard, la roue a tourné pour Mark, désormais divorcé, inactif et amer. Lorsqu’on lui propose de faire un article sur Sandrine Laperrière, fille du milliardaire Simon Richards, Mark pense saisir une opportunité rêvée pour retrouver son statut de journaliste reconnu. Il part à Paris où la riche héritière vit recluse et se lance alors dans une enquête pleine de dangers qui va faire vaciller ses certitudes passées…
Peter Burley signe ici un roman surprenant et palpitant, avec pour cadre un Paris interlope où se croisent une Anglaise pas très sympathique, un inquiétant couple de junkies, un patron de café très parisien, un caïd chinois, un majordome taciturne, un flic amoureux obsédé par le sexe, une héritière étrange ou « dérangée », et notre héros, sorte de Mikael Blomkvist anglais.
De rebondissements en rebondissements, dans une atmosphère envoûtante, une plongée au coeur du magnifique quartier du Marais, entre la rue Saint-Antoine, le quai des Célestins et les abords de Notre-Dame.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Renaud Bombard