www.leslibraires.fr
SEPT JOURS POUR MOURIR, roman
Format
Broché
EAN13
9782226169822
ISBN
978-2-226-16982-2
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
Spécial Suspense
Nombre de pages
432
Dimensions
23 cm
Poids
520 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

Sept Jours Pour Mourir

roman

De

Traduit par

Albin Michel

Spécial Suspense

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


« Cinq morts par moi seront offertes, une pour chacune de celles qui les ont précédées. Et je vous donne sept jours pour me retrouver ; un pour chacun des mois que j'ai passés en prison. Puis je disparaîtrai encore, à jamais cette fois, mon oeuvre accomplie... »


On le croyait mort. Ed Fagan, le tueur en série qui avait ensanglanté Dublin, ne s'était plus manifesté depuis cinq ans. Jusqu'à cette lettre adressée à la presse : dans les jours à venir, il tuera cinq personnes. Et quand on retrouve le cadavre d'une prostituée accompagné de messages bibliques, le doute n'a plus cours : le monstre est bien de retour. Ex-agent du FBI, Saxon est pourtant certaine qu'il s'agit d'un imposteur. Dans une ville d'ombre, repliée sur ses secrets, comment convaincre la police de regarder au-delà des apparences ? Surtout quand la vérité peut se révéler aussi effarante. Mais Saxon sait mieux que personne qu'il ne faut jamais baisser la garde en face d'un tueur...
De faux-semblants en fausses pistes, Ingrid Black, dès ce premier roman, s'impose avec un sens aigu du suspense comme une star du genre.

« Intelligent, captivant, hautement recommandé. »
Sunday Independent
S'identifier pour envoyer des commentaires.