Mademoiselle Chambon, - ROMAN
Format
Broché
EAN13
9782080673343
ISBN
978-2-08-067334-3
Éditeur
Flammarion
Date de publication
Collection
Littérature française (1)
Nombre de pages
174
Dimensions
21 x 13 x 1 cm
Poids
184 g

Mademoiselle Chambon

- Roman

De

Flammarion

Littérature française

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Le Livre nomade
    Description
    13,5cmx21cmx1,2cm Broché Antonio, maçon d'origine portugaise, et Anne-Marie, qui travaille dans un atelier de maroquinerie, ont un petit garçon, Kevin. Ils vivent à Montmirail, tranquillement. Un jour, Antonio va chercher Kevin à l'école. Il y voit la maîtresse de l'enfant, mademoiselle Chambon. A leur insu, les vies de l'institutrice et du maçon vont être bouleversées par cette première rencontre. Antonio prend l'habitude d'aller chercher Kevin à l'école. Mademoiselle Chambon essaie d'établir la fréquence de ses passages. Elle lui demande de remplacer une fenêtre dans son appartement. Il vient chez elle, regarde le violon qu'elle possède. Elle doit s'avouer qu'elle est amoureuse. Il est chez elle. Il travaille. Pendant ce temps, elle lit un roman. Pour lui, avant qu'il parte, elle joue de son instrument. Elle lui offre une cassette sur laquelle elle a enregistré une sonate de Bartok. Anne-Marie trouve la cassette, Bartok, drôle de nom, qui est-ce ? Ici, l'histoire de mademoiselle Chambon, d'Anne-Marie et d'Antonio ne doit pas être déflorée. Elle mérite qu'on la suive jusqu'au bout, amère et forte, comme la vie
    État de l'exemplaire
    d'occasion bon
    Format
    13,5cmx21cmx1,2cm Broché Antonio, maçon d'origine portugaise, et Anne-Marie, qui travaille dans un atelier de maroquinerie, ont un petit garçon, Kevin. Ils vivent à Montmirail, tranquillement. Un jour, Antonio va chercher Kevin à l'école. Il y voit la maîtresse de l'enfant, mademoiselle Chambon. A leur insu, les vies de l'institutrice et du maçon vont être bouleversées par cette première rencontre. Antonio prend l'habitude d'aller chercher Kevin à l'école. Mademoiselle Chambon essaie d'établir la fréquence de ses passages. Elle lui demande de remplacer une fenêtre dans son appartement. Il vient chez elle, regarde le violon qu'elle possède. Elle doit s'avouer qu'elle est amoureuse. Il est chez elle. Il travaille. Pendant ce temps, elle lit un roman. Pour lui, avant qu'il parte, elle joue de son instrument. Elle lui offre une cassette sur laquelle elle a enregistré une sonate de Bartok. Anne-Marie trouve la cassette, Bartok, drôle de nom, qui est-ce ? Ici, l'histoire de mademoiselle Chambon, d'Anne-Marie et d'Antonio ne doit pas être déflorée. Elle mérite qu'on la suive jusqu'au bout, amère et forte, comme la vie.
    3.50(Occasion)

Autre version disponible

Antonio, maçon d'origine portugaise, et Anne-Marie, qui travaille dans un atelier de maroquinerie, ont un petit garçon, Kevin.
Ils vivent à Montmirail, tranquillement. Un jour, Antonio va chercher Kevin à l'école. Il y voit la maîtresse de l'enfant, mademoiselle Chambon. A leur insu, les vies de l'institutrice et du maçon vont être bouleversées par cette première rencontre. Antonio prend l'habitude d'aller chercher Kevin à l'école. Mademoiselle Chambon essaie d'établir la fréquence de ses passages. Elle lui demande de remplacer une fenêtre dans son appartement.
Il vient chez elle, regarde le violon qu'elle possède. Elle doit s'avouer qu'elle est amoureuse. Il est chez elle. Il travaille. Pendant ce temps, elle lit un roman. Pour lui, avant qu'il parte, elle joue de son instrument. Elle lui offre une cassette sur laquelle elle a enregistré une sonate de Bartok. Anne-Marie trouve la cassette, " Bartok, drôle de nom, qui est-ce ? " Ici, l'histoire de mademoiselle Chambon, d'Anne-Marie et d'Antonio ne doit pas être déflorée.
Elle mérite qu'on la suive jusqu'au bout, amère et forte, comme la vie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Éric Holder