La promesse de l'ange, roman
Format
Broché
EAN13
9782226150813
ISBN
978-2-226-15081-3
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M.THRIL.POLAR
Nombre de pages
489
Dimensions
24 x 16 x 0 cm
Poids
755 g
Langue
français
Code dewey
849
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Clareton des Sources
    22.50

  • Vendu par Librairie S.P.Rance
    Description
    PARIS, albin Michel - 2004 - In-8, 24 cm x 15,5 cm - Broché - 496 pages + Plan du Mont-Saint-Michel in-fine - Bon exemplaire
    État de l'exemplaire
    Description de l'ouvrage: Rocher battu par les tempêtes, lieu de cultes primitifs sanctifié par les premiers chrétiens, le Mont-Saint-Michel est loin d’avoir révélé tous ses secrets. Au début du xie siècle, les bâtisseurs de cathédrales y érigèrent une abbaye romane. Mille ans plus tard, une jeune archéologue passionnée par le Moyen Âge se retrouve prisonnière d'une énigme où le passé et le présent se rejoignent étrangement. Meurtres inexpliqués, amours périlleuses, secrets millénaires... sur le chemin du temps, de la passion, de l'absolu, la quête de Johanna la conduit inexorablement aux frontières d'un monde dont on ne revient pas indemne. Roman initiatique, thriller métaphysique, un suspense érudit et fascinant couronné en 2004 du Prix des Maisons de la Presse.
    10.00(Occasion)

Autre version disponible

Rocher battu par les tempêtes, lieu de cultes primitifs sanctifié par les premiers chrétiens, le Mont-Saint-Michel est loin d'avoir révélé tous ses secrets. Au début du XIe siècle, les bâtisseurs de cathédrales y érigèrent en l'honneur de l'Archange, prince des armées célestes et conducteur des âmes dans l'au-delà, une grande abbaye romane.
Mille ans plus tard, une jeune archéologue passionnée par le Moyen Âge se retrouve prisonnière d'une énigme où le passé et le présent se rejoignent étrangement.
Meurtres inexpliqués, amours périlleuses, secrets millénaires... sur le chemin du temps, de la passion, de l'absolu, la quête de Johanna la conduit inexorablement aux frontières d'un monde dont on ne revient pas indemne.
Roman initiatique, thriller métaphysique, un suspense érudit et fascinant de Violette Cabesos et Frédéric Lenoir.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Frédéric Lenoir
Plus d'informations sur Violette Cabesos