- Format
- Poche
- EAN13
- 9782266107853
- ISBN
- 978-2-266-10785-3
- Éditeur
- Langues pour tous
- Date de publication
- 28/01/2004
- Collection
- LANGUES POUR TOUS (PPO 011231)
- Nombre de pages
- 495
- Dimensions
- 17,8 x 11 x 2,1 cm
- Poids
- 223 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 460.243
Vocabulaire de l'espagnol commercial
De Gisèle Prost, Eduardo Jiménez
Langues pour tous
Langues Pour Tous
Cet ouvrage, destiné aux étudiants, cadres et professionnels, propose un vocabulaire de l'espagnol commercial réparti en 40 thèmes (secteurs économiques, fonctions de l'entreprise, services...) et fournit les traductions de plus de 10 000 mots.
Chaque chapitre comprend :
une liste alphabétique, par rubriques, du français vers l'espagnol ;
des expressions de grande fréquence, en espagnol traduites en français ;
des remarques et commentaires lexicaux, grammaticaux, phonétiques ou culturels, et des explications techniques qui fournissent au lecteur un véritable cours ;
des exercices avec corrigés.
Un index thématique final (espagnol/français et français/espagnol) permet de retrouver les mots et expressions faisant l'objet de remarques.
Chaque chapitre comprend :
une liste alphabétique, par rubriques, du français vers l'espagnol ;
des expressions de grande fréquence, en espagnol traduites en français ;
des remarques et commentaires lexicaux, grammaticaux, phonétiques ou culturels, et des explications techniques qui fournissent au lecteur un véritable cours ;
des exercices avec corrigés.
Un index thématique final (espagnol/français et français/espagnol) permet de retrouver les mots et expressions faisant l'objet de remarques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Gisèle Prost, Mylène Ghariani
-
Neuf 7,10Occasion 16,95Enrique Pastor Garcia, Gisèle Prost
-
J. A. Martin-Juarrero, Eduardo Jiménez, Pierre Gerboin, Jean Chapron, Gisèle Prost