www.leslibraires.fr
Gueule d'ange
Format
Poche
EAN13
9782290056608
ISBN
978-2-290-05660-8
Éditeur
J'ai Lu
Date de publication
Collection
Nouveau Policier (10029)
Nombre de pages
158
Dimensions
17 x 11 x 0 cm
Poids
93 g
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


" L'ogre vert venait d'accepter la mission que lui confiait le prince rabougri quand les pneus de la Kangoo firent crisser les graviers de la cour. J'ai figé l'image sur l'écran et j'ai pris le fusil. Je l'avais préalablement chargé. J'ai lentement fait le tour du canapé sur lequel j'étais assis. J'ai mis un genou à terre et j'ai posé le double canon sur le dossier en velours grenat. Les graviers ont recommencé à crisser. Mais cette fois, c'était les pas de Maman et de Luc qui provoquaient ce bruit. La porte s'est ouverte... Maman est entrée la première... J'ai tiré ".
Ce roman à la première personne tente de décrire l'irruption d'un crime hors norme dans le quotidien de gens ordinaires.
 
Jean-Marc Pitte
Grand reporter à France 3, il a été envoyé spécial à New York après le 11 septembre 2001, ainsi qu’en Bosnie, Irak, Afghanistan, Liban, Israël… Il est le co-auteur de trois essais. Gueule d’ange est son premier roman.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

20 avril 2014

Profond

Voilà un livre que je ne suis pas prête d'oublier ! Il n'est pourtant pas bien épais, il se lit très vite, mais que de ressentis ! Il m'a d'ailleurs valu un cauchemar et un réveil à 23 h 59...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-Marc Pitte