Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks. Pour tout savoir sur les ebooks, notre aide en ligne se trouve ici

Point of Vuth
EAN13
9782732452494
ISBN
978-2-7324-5249-4
Éditeur
La Martinière
Date de publication
Collection
PHOTOGRAPHIE
Nombre de pages
110
Dimensions
16 x 16 x 0 cm
Poids
328 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Code dewey
779.092
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Sabibliothèque
    État de l'exemplaire
    French édition -L'article présente de légères marques de lecture et/ou de stockage sur les angles pourtours et/ou couverture mais reste en très bon état d'ensemble. - Expédié soigneusement dans un emballage adapté depuis la France
    Format
    16x15x2cm. Broché. 110 pages.
    7.99(Occasion)
    Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !

Le jour où VuThéara Kham s'est emparé d'un iPhone, il est devenu en un temps record "premier instagrameur" de France. C'était il y a deux ans. Depuis, il parcourt les rues de Paris, son lieu de prédilection, à vélo ou en skateboard, voyage en Islande, en Israël ou en Pologne, et prévoit de se rendre bientôt au Cambodge sur les traces de sa famille.

Ses photographies, à la fois très construites et inattendues, offrent un savant mélange de rigueur, de fraîcheur, d'humour et d'étrangeté, dans une relation néanmoins immédiate avec le monde qui nous entoure.

Issu d'une famille cambodgienne, VuThéara Kham est né à Valognes (Normandie) en 1982. Depuis l'adolescence, il cultive sa passion pour l'art, la musique et le skateboard et développe un intérêt particulier pour le graphisme. Son arrivée à Paris en 2007 fait basculer sa vie et l'oriente vers le métier de webdesigner. En 2011, il découvre la photographie à travers son Iphone et Instagram. La ville-lumière deviendra alors son thème de prédilection. Il devient le Français le plus suivi sur ce réseau de partage photo avec plus de 200 000 abonnés à ce jour. La curiosité et la popularité le feront voyager à New York, en Pologne, en Islande, en Israël et enfin au Cambodge où il retrouve ses racines.
S'identifier pour envoyer des commentaires.