Beautiful Disaster
Format
Broché
EAN13
9782290064948
ISBN
978-2-290-06494-8
Éditeur
J'ai Lu
Date de publication
Collection
SEMI-POCHE LITT
Nombre de pages
443
Dimensions
19 x 13 x 3 cm
Poids
408 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

Beautiful Disaster

De

Traduit par

J'ai Lu

Semi-Poche Litt

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie des Cordeliers
    13.00

  • Vendu par Sabibliothèque
    État de l'exemplaire
    French édition. Le livre présente de petites marques d'usures, plis, traces de stockage et/ou de lecture sur la couverture et/ou les pourtours mais reste en très bon état d'ensemble. Expédition soignée depuis la France.
    Format
    19x13x4cm Poche Chaque maison cache un secret, les murs ont des oreilles mais la bouche cousue. Il faut poser longtemps la joue contre leur sein, comme un docteur fiévreux, pour les entendre respirer. A Dun-le-Palestel, dans la Creuse, la maison de famille du narrateur en a si gros sur le c?ur et tant à dire qu'on va la confesser, pièce après pièce, l'écouter se raconter, souvenirs dérangés, vérités arrangées, les choses et les gens tels qu'ils furent, les échos et les ombres qu'il en reste. Elle finira bien par lâcher cequ'elle sait. Elle sait l'histoire d'un père qui, lui, avait choisi de se taire.
    6.90(Occasion)

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui...Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?Photographie de couverture : © Justin McClure
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Agnès Girard