www.leslibraires.fr
Être agent immobilier
Format
Broché
EAN13
9782362190681
ISBN
978-2-36219-068-1
Éditeur
Lieux dits
Date de publication
Collection
ETRE
Nombre de pages
120
Dimensions
21 x 15 x 1,2 cm
Poids
320 g
Langue
français
Code dewey
333.3302344

Être agent immobilier

De

Illustrations de

Lieux dits

Etre

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Agent immobilier : formation, travail quotidien, témoignages.
« Il ne faut pas croire qu’on va s’enrichir comme ça. C’est un métier difficile mais passionnant quand on le fait bien. »
À quoi ressemblerait votre vie si vous étiez agent immobilier ? Ce livre nous renseigne sur la place des agents immobiliers sur le marché du logement, leur rôle dans les grandes évolutions de l’habitat, et surtout décrit leur travail au quotidien : relations avec les clients, recherche d’affaires et d’acheteurs, négociation et conseil aux particuliers. Il montre aussi les satisfactions, les difficultés et les motivations de ceux qui exercent cette activité, soit directement à la suite de leurs études soit, très souvent, après avoir d’abord travaillé dans les secteurs les plus divers.
Beaucoup plus complet et approfondi qu’une fiche métier, un outil d’orientation, pour confronter sa motivation à une description concrète du travail.
Basé sur de nombreux témoignages, ce portrait pointe aussi bien les atouts du métier (une opportunité pour des personnes en reconversion, des commissions parfois rondelettes, l’autonomie dans le travail), que ses difficultés, comme l’incertitude financière et la nécessité d’un investissement personnel important pour réussir.
Avec en fin d’ouvrage, les liens et adresses utiles pour tous celles et ceux qui envisagent d’exercer cette profession.
S'identifier pour envoyer des commentaires.