Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks. Pour tout savoir sur les ebooks, notre aide en ligne se trouve ici

Rien ne se passe comme prévu
EAN13
9782253174783
ISBN
978-2-253-17478-3
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Documents (32922)
Nombre de pages
312
Dimensions
1 x 11 x 1 cm
Poids
170 g
Langue
français
Code dewey
324.944084

Rien ne se passe comme prévu

De

Le Livre de Poche

Documents

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Le Merle Moqueur
    7.70
    Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !

François Hollande est un bon orateur, paraît-il. Spontanément j’ai du mal à le croire. Je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de l’écouter mais j’ai en tête sa marionnette des « Guignols » qui, depuis des années, le présente à peu près comme l’idiot du village. On me dit qu’il soulève les foules dans les meetings, qu’il copie Mitterrand dans sa gestuelle et qu’il fait des blagues. Je me rends à La Rochelle pour vérifier. L. B.

 

Du 20 juin 2011 au 6 mai 2012, Laurent Binet a suivi la campagne de l’ancien premier secrétaire du Parti socialiste devenu président de la République. Il en a tenu le journal. Pas de révélations croustillantes, mais des anecdotes, des propos entendus dans des réunions ou des discussions informelles…

 

Un livre témoignage, par l’auteur de HHhH. Ecrite par un écrivain, cette histoire est différente de celle des journalistes et analystes politiques. La politique devient humaine, elle a de la chair. Guy Duplat, La Libre Belgique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Laurent Binet