Katana, 1, Vent rouge
Format
Broché
EAN13
9782842285098
ISBN
978-2-84228-509-8
Éditeur
Pré-aux-clercs
Date de publication
Collection
PANDORE (1)
Séries
Katana (1)
Nombre de pages
331
Dimensions
22 x 14 x 2 cm
Poids
432 g
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

Autre livre dans la même série

" Plus rien n'arrêtera la légende." Un grand roman de sword fantasy dans un univers à la manga, par un auteur best-seller de littérature jeunesse et de thriller adulte.

Le roi-dragon excerce sa tyrannie sur le Japon.
Un jour, Ichirô, apprend que le souverain a tué ses parents. Assoiffé de vengeance, le jeune samouraï errant va alors vouloir réaliser l'impossible, défier le shogun sorcier.
Hatanaka, son père adoptif et samouraï d'élite, va tenter de l'en dissuader. Mais devant sa détermination, il va le préparer à l'impossible.
Ichirô part pour une longue quête, au cours de laquelle il retrouvera ses quatre frères et soeurs. Il devra les accepter dans leurs différences, réunir leurs forces et leurs caractères… et se découvrir à son tour.
Auteur phare en thriller et littérature jeunesse, Jean-Luc Bizien puise à la source des deux genres pour livrer un récit à couper le souffle, tranchant comme une lame de katana.

La collection Pandore

Quête, romance, combats, sensualité, suspense, les romans "young adult " de la collection Pandore contiennent tous les ingrédients qui font les grands romans d'aventure : l'évasion, de l'émotion, des personnages captivants et des histoires à couper le souffle. Des romans fantasy écrits par des auteurs français.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Un peu convenu d’avance, mais très plaisant à lire

Ichirô a toujours su qu’Hatanaka l’avait adopté. Mais il était loin d’imaginer les évènements qui l’ont amené à devenir orphelin. Lorsque son maître lui révèle la vérité, le jeune homme n’a plus qu’un seul objectif : venger ses parents en ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-Luc Bizien