www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

American vampire, 1, Sang neuf
Format
Relié
EAN13
9782365772297
ISBN
978-2-36577-229-7
Éditeur
Urban comics
Date de publication
Collection
VERTIGO CLASSIQ (1)
Séries
American vampire (1)
Nombre de pages
192
Dimensions
26,5 x 17,2 x 1,7 cm
Poids
658 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Canal BD - Tribulles
    11.00 (Occasion)

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série American vampire
Amérique, fin du XIXe siècle.
Le bandit Skinner Sweet est freiné dans sa tentative d'évasion par un vampire venu d'Europe. Laissé pour mort, il revient à la vie et découvre qu'en plus d'être devenu l'un d'entre eux, il est aussi le premier spécimen d'une nouvelle race de vampire américain.
Un siècle plus tard, à Los Angeles, il contamine à son tour la jeune Pearl Jones, faisant d'elle son infant et l'héritière de cette espèce de vampire capable de marcher sous le soleil.

AMERICAN VAMPIRE revisite le mythe vampirique, des années 20 à nos jours, tout en s'éloignant autant que possible de l'imagerie traditionnelle qui lui était attribuée jusqu'alors. Accompagnés du maître de l'horreur, Stephen KING, Scott SNYDER (BATMAN, SWAMP THING) et Rafael ALBUQUERQUE (BLUE BEETLE, Nomad) reviennent sur les origines d'une nouvelle race de buveurs de sang : rusés, impitoyables et affamés...
Ce premier tome est enrichi des commentaires des scénaristes, d'une galerie de croquis et de couvertures alternatives réalisées par Jim LEE, Paul POPE et bien d'autres.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Stephen King
Plus d'informations sur Scott Snyder
Plus d'informations sur Rafael Albuquerque