Les Douze, roman
  •  
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Langue
français
Langue d'origine
anglais

Les Douze

roman

Robert Laffont

Offres

  • Vendu par Leslibraires.fr
    AideEAN13 : 9782221138595
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    12.99

Autre version disponible

La fin du monde n'était qu'un début.
Dans Le Passage, Justin Cronin avait imaginé un monde terrifiant, apparu à la suite d'une expérience gouvernementale ayant tourné à l'apocalypse. Aujourd'hui, l'aventure se poursuit à travers l'épopée des Douze.
De nos jours. Alors que le fléau déclenché par l'homme se déchaîne, trois étrangers naviguent au milieu du chaos. Lila, enceinte, est à ce point bouleversée par la propagation de la violence et de l'épidémie qu'elle continue de préparer l'arrivée de son enfant comme si de rien n'était. Kittridge, surnommé " Ultime combat à Denver " pour sa bravoure, est obligé de fuir pour échapper aux mutants viruls, bien conscient qu'un plein d'essence ne le mènera pas très loin. April, une adolescente à la volonté farouche, lutte pour protéger son petit frère. Tous trois découvriront bientôt que l'espoir demeure, même au cœur de la plus sombre des nuits.
Cent ans plus tard. En quête du salut de l'humanité depuis l'apparition des douze vampires à l'origine de la prolifération des viruls, Amy et ses compagnons ignorent que les règles du jeu ont changé. Les Douze ont donné naissance à un pouvoir occulte, incarné par le maléfique Horace Guilder et porteur d'une vision de l'avenir infi niment plus effrayante encore.
Extraordinaire parabole sur le thème du sacrifice et de la survie, récit choral d'une incroyable diversité, intrigue étourdissante, Les Douze comblera les attentes des nombreux admirateurs du Passage – best-seller international unanimement salué par la critique – autant qu'il séduira ceux qui ne connaissent pas encore l'univers prodigieux de Justin Cronin... À tous, la lecture de ces quelque mille pages fera passer des nuits blanches.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Dossiers relatifs