Publicité et santé: des liaisons dangereuses ?
Le point de vue de la psychologie
De Nathalie Blanc
In Press
In-Press
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Les politiques de communication en santé publique sont-elles efficaces ? Une réflexion passionnante sur « les liaisons parfois dangereuses » entre publicité et santé. Un ouvrage innovant qui permet de décrypter l’impact de ces messages auxquels nous sommes exposés quotidiennement.14 universitaires - enseignants en psychologie, en neurosciences ou encore en sciences de l’information - répondent.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
29,00Véronique Rivière, Nathalie Blanc
-
44,00Nathalie Blanc, Mustapha Mekki
-
27,80Jean-Paul Blanc, Paul Bramand, Antoine Vargas, Daniel Peynichou, Eric Lafont, Claude Maurin, Nathalie Blanc
-
10,40Jean-Paul Blanc, Paul Bramand, Antoine Vargas, Daniel Peynichou, Eric Lafont, Claude Maurin, Nathalie Blanc
-
Jean-Paul Blanc, Paul Bramand, Antoine Vargas, Daniel Peynichou, Eric Lafont, Claude Maurin, Nathalie Blanc