4, Les Chevaliers en herbe, IV : Dangereux complots
Format
Broché
EAN13
9782070564354
ISBN
978-2-07-056435-4
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Folio Cadet - Premiers Romans (4)
Séries
Les chevaliers en herbe (4)
Nombre de pages
128
Dimensions
2 x 1 x 0 cm
Poids
130 g
Langue
français
Code dewey
804

4 - Les Chevaliers en herbe, IV : Dangereux complots

De

Illustrations de

Gallimard Jeunesse

Folio Cadet - Premiers Romans

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autres livres dans la même série

Aliénor est folle de joie : elle accompagne son père à Paris pour assister à un mariage. Quel dommage, ses chevaliers ne seront pas du voyage. Mais Jean et Yvain décident de se cacher dans le convoi. À peine arrivés, ils se perdent dans la capitale où rôdent les brigands... Vite, leur princesse est en danger ! Arriveront-ils à temps pour déjouer le dangereux complot ?Humour, suspense et émotions au Moyen Âge. Partagez la nouvelle aventure d'un trio inséparable, les Chevaliers en herbe.
Aliénor est folle de joie : elle accompagne son père et toute sa cour à Paris pour assister au mariage de sa cousine. Quel dommage, ses chevaliers, condamnés par le seigneur de Montcorbier à rester au château, ne seront pas du voyage. Mais Jean et Yvain décident de se cacher dans le dernier chariot du convoi. À peine arrivés, ils se perdent dans la capitale où rôdent les brigands… Quelques jours plus tard, ayant retrouvé leur chemin, ils assistent, impuissants et horrifiés, à l'enlèvement de leur princesse. N'écoutant que leur courage, ils suivent les brigands et sont faits prisonniers à leur tour. Heureusement, les Chevaliers en herbe et leur princesse ne sont jamais à court d'idées !
Humour, suspense et émotions au Moyen Âge... Partagez la quatrième aventure d'un trio inséparable, les Chevaliers en herbe. À lire dès 8 ans.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Arthur Ténor
Plus d'informations sur Claude et Denise Millet