www.leslibraires.fr
Je sais qui tu es, roman
Format
Poche
EAN13
9782757824801
ISBN
978-2-7578-2480-1
Éditeur
Points
Date de publication
Collection
Points Policiers (POIN003125)
Nombre de pages
432
Dimensions
17 x 10 x 2 cm
Poids
226 g
Langue
français
Langue d'origine
islandais
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Garðar et Katrín débarquent à Hesteyri, village perdu des fjords, pour retaper un gite. Excités, ils pensent être seuls. En hiver, les incidents se succèdent – une vieille femme se pend, une école est saccagée – et l'aventure tourne au cauchemar. Des pas les suivent, des voix exigent qu'ils partent, un enfant rode... La région est-elle maudite ? Harcelés, ils n'ont plus le choix : il faut fuir ou... mourir.
Yrsa Sigurdardóttir est née en 1963, en Islande. Outre son métier de romancière, elle est également ingénieur civil. Elle travaille pour l'un des plus gros projets de construction hydroélectrique d'Europe, situé au beau milieu de l'Islande. Ultimes Rituels est disponible en Points.
" Un thriller glaçant, terriblement effrayant, sur une île islandaise. À lire la lumière allumée. Et de préférence ailleurs qu'en Islande. "
The Times
Traduit de l'anglais par Marie de Prémonville
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

19 juillet 2016

C'est avec une légère appréhension mais le cœur plein d'espoir que Katrin, son mari Garðar et leur amie Lif accostent à Hesteyri, un village abandonné des fjords de l'Ouest de l'Islande. Malgré la solitude et le froid de l'hiver, ils ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur YRSA Yrsa Sigurdardottir