www.leslibraires.fr
Le marketing direct multi-canal - Prospecter, fidéliser et reconquerir le client - fonctions de l'entreprise marketing, communication, prospecter, fidéliser et reconquérir le client
EAN13
9782100082544
ISBN
978-2-10-008254-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
632 g
Code dewey
658.84

Le marketing direct multi-canal - Prospecter, fidéliser et reconquerir le client - fonctions de l'entreprise marketing, communication

prospecter, fidéliser et reconquérir le client

De , ,

Dunod

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Le Livre.com
    Description
    RO20256012: 2004. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 310 pages- quelques graphiques en noir/blanc, dans le texte - quelques tampons/annotations de bibliotheque sans conséquence sur la lecture. . . . Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques
    État de l'exemplaire
    Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
    Format
    In-8
    Reliure
    Broché
    20.90 (Occasion)
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...