Seule la mort le sait, roman
Format
Broché
EAN13
9782221105504
ISBN
978-2-221-10550-4
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Collection
Le Siècle
Nombre de pages
269
Dimensions
24 x 15 x 2 cm
Poids
400 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
849

Seule la mort le sait

roman

De ,

Traduit par

Robert Laffont

Le Siècle

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Ils forment le nouveau couple-phare de la scène du crime : Filomèna Manfreda, alias Manny, avocate de choc et le Dr Jacob Rosen, dit « Jake », médecin légiste hors norme.
Manny est une flamboyante avocate de vingt-neuf ans. Son engagement sans faille auprès des laissés-pour-compte n'a d'égal que sa passion dévorante pour les habits de luxe… Jake est l'un des plus éminents médecins légistes de la ville de New York, capable à partir d'une lamelle prélevée sur un organe ou d'une radiographie aux rayons X de trouver les mobiles d'un meurtre et le nom de l'assassin…
Quand des ossements humains sont découverts lors de la construction d'un supermarché, au nord de New York, c'est naturellement à Jake, le roi de la dissection, que l'on s'adresse pour élucider le mystère de ces corps disloqués - dont celui d'une jeune femme qui semble avoir subi des tortures. Jake, quant à lui, appelle Manny à la rescousse…
Des couloirs d'un sinistre hôpital psychiatrique aux plus hautes sphères de l'État américain, plongés au coeur d'une sombre guerre souterraine, poursuivis, menacés de mort, Manny et Jake trouveront dans leur histoire d'amour naissante la force de mener leur enquête jusqu'au bout - jusqu'à la découverte de noirs secrets, jusqu'à l'explosion du plus inimaginable scandale…

« Des armes, des os et des cadavres qui livrent difficilement leurs secrets… De la morgue au prétoire, Baden Kenney sont des pros. Ils connaissent le crime, et ça se voit ! » Kathy Reichs
« Merveilleusement fait… Baden Kenney sont formidables, et ce thriller est brillant. » Patricia Cornwell
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Michael Baden
Plus d'informations sur Linda Kenney
Plus d'informations sur Doug Headline