[L'Épouvanteur], 10, L'Épouvanteur, Tome 10, Le sang de l'Épouvanteur
  •  
Format
Broché
EAN13
9782747038577
ISBN
978-2-7470-3857-7
Éditeur
Bayard Jeunesse
Date de publication
Collection
L'Épouvanteur (10)
Séries
[L'Épouvanteur] (10)
Nombre de pages
330
Dimensions
20 x 13 x 0 cm
Poids
370 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

10 - L'Épouvanteur, Tome 10

Le sang de l'Épouvanteur

De ,

Bayard Jeunesse

L'Épouvanteur

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série [L'Épouvanteur]
« Je suis Siscoi, le Seigneur du Sang, le Buveur d'Âmes ! Soumets-toi, ou tu souffriras des tourments comme personne n'en a connu ! »

Depuis que Tom Ward et l'Épouvanteur ont réussi à décapiter le Malin et à enfermer son corps dans une fosse, celui-ci est plus ou moins hors d'état de nuire. Quant à la sorcière Grimalkin, elle garde la tête du démon hors de portée des serviteurs de l'obscur en attendant que Tom trouve le moyen de le détruire définitivement.
Or, le Malin cherche à lancer contre lui l'un de ses puissants serviteurs, Siscoi, un ancien dieu, l'être le plus féroce qu'on puisse imaginer. Kidnappé avec son maître par une jeune sorcière roumaine, Tom est menacé d'être jeté en pâture à ce terrible vampire. Même s'il peut compter sur l'aide de Judd, un ancien apprenti de John Gregory, devenu épouvanteur à son tour, Tom se sent bien démuni car son maître vieillissant n'a plus sa vigueur d'autrefois. C'est à lui seul de risquer sa vie pour empêcher Siscoi d'entrer dans notre monde.
Pourtant, là n'est pas le pire ! Sa mère - la première des lamias - lui est apparue, et elle lui a indiqué le rituel qui lui permettra de détruire le Malin. Le garçon est profondément révolté : comment ferait-il une chose pareille ? Surtout que, pour cela, il devrait, sacrifier celle qu'il aime le plus au monde : son amie Alice...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Joseph Delaney
Plus d'informations sur Marie-Hélène Delval