- Format
- Broché
- EAN13
- 9782091730615
- ISBN
- 978-2-09-173061-5
- Éditeur
- Nathan
- Date de publication
- 30/06/1999
- Collection
- PRATIQUES EDUC
- Nombre de pages
- 96
- Dimensions
- 26 x 19,1 x 0,8 cm
- Poids
- 218 g
- Langue
- français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Etat Correct - Couv abîmée, Etiquette sur couv. et sur 4e - Les pratiques de l'éducation - 1999 - 9782091730615 - Grand Format
3.19 (Occasion)
Des outils de formation initiale ou continue
Cette collection propose aux enseignants l'analyse théorique d'un sujet précis, des mises en formes pédagogiques... et offre donc de spistes nouvelles et de nouveaux savoir-faire.
Comment mieux aimer et découvrir les livres qu'en ayant pour projet d'en fabriquer dans la classe.
Cet ouvrage fera découvrir aux enfants le livre sous de multiples aspects puisque la fabrication apportera intérêt et fantaisie : livre en rouleau, livre en cœur, livre en boîte, livre en arbre etc.
Le contenu de chaque livre, élaboré après de multiples activités de langage (raconter une histoire), d'expression écrite (écrire l'histoire), de découverte du monde et d'arts plastiques, enrichira les enfants sur le passage de l'oral à l'écrit ainsi que sur le plan de l'esthétique.
Cette collection propose aux enseignants l'analyse théorique d'un sujet précis, des mises en formes pédagogiques... et offre donc de spistes nouvelles et de nouveaux savoir-faire.
Comment mieux aimer et découvrir les livres qu'en ayant pour projet d'en fabriquer dans la classe.
Cet ouvrage fera découvrir aux enfants le livre sous de multiples aspects puisque la fabrication apportera intérêt et fantaisie : livre en rouleau, livre en cœur, livre en boîte, livre en arbre etc.
Le contenu de chaque livre, élaboré après de multiples activités de langage (raconter une histoire), d'expression écrite (écrire l'histoire), de découverte du monde et d'arts plastiques, enrichira les enfants sur le passage de l'oral à l'écrit ainsi que sur le plan de l'esthétique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.