- Format
- Broché
- EAN13
- 9782296003491
- ISBN
- 978-2-296-00349-1
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 15/04/2006
- Collection
- Sciences de l'éducation musicale
- Nombre de pages
- 272
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,5 cm
- Poids
- 330 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 780.71
Entre savoirs modulés et savoir moduler
L'éducation musicale en question
De Madeleine Zulauf, Pierre-François Coen
L'Harmattan
Sciences de l'éducation musicale
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
En musique comme ailleurs, les savoirs se développent et se renouvellent. Cette évolution vient questionner les institutions de formation et les enseignants. Quels savoirs faut-il privilégier ? Qui doit assurer la transmission des nouveaux savoirs et comment l'organiser ? Entraînant le lecteur dans des pays divers et des milieux contrastés (des quartiers populaires jusqu'à l'Opéra de Paris), la question des savoirs est abordée dans différents genres musicaux : musique classique, contemporaine, populaire, jazz, world music...
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Neuf 34,50Occasion 11,75Martine Wirthner, Madeleine Zulauf