- Format
- Poche
- EAN13
- 9782047303641
- ISBN
- 978-2-04-730364-1
- Éditeur
- Bordas
- Date de publication
- 21/08/2003
- Collection
- Classiques Bordas (CLAB000012)
- Nombre de pages
- 239
- Dimensions
- 17,2 x 11,3 x 1,3 cm
- Poids
- 176 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 842.4
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
-
Vendu par Librairie Le Livre.com
- Description
- RO60052229: 2003. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos frotté, Intérieur acceptable. 239 pages. Illustré de photos en couleur en en noir et blanc.. . . . Classification Dewey : 840.04-XVII ème siècle
- État de l'exemplaire
- Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos frotté, Intérieur acceptable
- Format
- In-12
- Reliure
- Broché
16.95 (Occasion)
Le texte intégral du Bourgeois gentilhomme, un appareil critique détaillé et un cahier d'illustrations en couleurs
Avec des questionnaires de lecture pour une approche méthodique du texte.
Le cahier iconographique
Des photographies de mises en scène mettent en avant les aspects visuels de cette comédie-ballet.
Des questions de lecture de l'image sont proposées dans la rubrique " Le texte et ses images ".
L'appareil critique
Biographie de l'auteur et genèse de l'œuvre.
Le théâtre au temps de Molière.
Les grands thèmes de la pièce : l'extravagance, la flatterie, la galanterie...
Des groupements de textes sur les thèmes de la bourgeoisie (Scarron, Marivaux...) et de la leçon (La Fontaine, Ionesco...).
...
Ouvrage dirigé par Marie Hélène Prat
Avec des questionnaires de lecture pour une approche méthodique du texte.
Le cahier iconographique
Des photographies de mises en scène mettent en avant les aspects visuels de cette comédie-ballet.
Des questions de lecture de l'image sont proposées dans la rubrique " Le texte et ses images ".
L'appareil critique
Biographie de l'auteur et genèse de l'œuvre.
Le théâtre au temps de Molière.
Les grands thèmes de la pièce : l'extravagance, la flatterie, la galanterie...
Des groupements de textes sur les thèmes de la bourgeoisie (Scarron, Marivaux...) et de la leçon (La Fontaine, Ionesco...).
...
Ouvrage dirigé par Marie Hélène Prat
S'identifier pour envoyer des commentaires.