Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks. Pour tout savoir sur les ebooks, notre aide en ligne se trouve ici

Le destin des Jedi, 6, Vortex
EAN13
9782266228145
ISBN
978-2-266-22814-5
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
PRESSES-POCKET (6)
Séries
Le destin des Jedi (6)
Nombre de pages
527
Dimensions
17 x 11 x 2 cm
Poids
282 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Le destin des Jedi
An 40

Jedi et Sith se sont ligués contre un adversaire plus redoutable encore. Mais combien de temps peut durer une telle alliance ?

Luke Skywalker et son fils Ben ont uni leurs forces à celles de l'armada Sith envoyée pour les tuer. Ensemble, ils ont lutté contre la monstrueuse entité Abeloth. Mais dans la galaxie, un piège en cache toujours un autre, plus dangereux encore… Cette alliance pourrait bel et bien dégénérer.
Accompagnés de l'insondable Apprentie Sith Vestara Khai, les Skywalker se retrouvent piégés sur la lune Pydyr, pris entre leurs anciens alliés du Côté Obscur et une foule fallanassi en colère. Leur seul espoir ? Une nouvelle trêve. Mais peut-on faire confiance aux Sith ?
Luke et Ben sont en infériorité numérique et logistique : le compte à rebours avant une catastrophe galactique a commencé…
INÉDIT
S'identifier pour envoyer des commentaires.