L'esprit est son propre médecin
Format
Broché
EAN13
9782352042990
ISBN
978-2-35204-299-0
Éditeur
Les Arènes
Date de publication
Collection
psychologie
Nombre de pages
360
Dimensions
24 x 15 x 2 cm
Poids
503 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

L'esprit est son propre médecin

De

Les Arènes

psychologie

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Charlemagne Hyères
    23.80

  • Vendu par Librairie Déjà Jadis
    Description
    Les arènes (30 janvier 2014). In-8 broché 15,7 x 2,6 x 24 cm, 360 pages. « Une conversation fascinante, à la frontière de la médecine et de la méditation. Une mine d informations pour ceux qui s'occupent de bien-être et de santé. » Édité par les deux scientifiques de renommée internationale Jon Kabat-Zinn, qui a introduit la méditation dans la médecine, et Richard Davidson, fondateur des neurosciences contemplatives, ce dialogue lumineux réunit notamment Matthieu Ricard, Jack Kornfield, Jan Chozen Bays, Zindel Segal, Robert Sapolsky.-520g.L. - Très bon état
    Mots clefs
    essais, philosophie, sciences, Richard Davidson, Jon Kabat-Zinn, Matthieu Ricard, Jack Kornfield, Jan Chozen Bays, Zindel Segal, Robert Sapolsky.
    17.00(Occasion)

Autre version disponible

Ce livre réunit, autour du Dalaï-Lama, les plus grands chercheurs mondiaux en médecine, en psychologie et en neurosciences, pour une exploration fascinante du pouvoir de guérison de l'esprit humain : Comment la méditation peut-elle agir sur la douleur et sur la souffrance psychique ? Notre esprit peut-il influencer réellement les résultats de la maladie physique ? Comment pouvons-nous libérer le potentiel de notre cerveau sans passer des heures en méditation ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jon Kabat-Zinn