- Format
- Broché
- EAN13
- 9782747506595
- ISBN
- 978-2-7475-0659-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 11/2003
- Collection
- Logiques politiques
- Nombre de pages
- 382
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 2 cm
- Poids
- 518 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 320.014
Les effets d'information en politique
Dirigé par Jacques Gerstlé
Édité par Association française de science politique, Congrès national
L'Harmattan
Logiques politiques
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Comme dans les livres38.50
Autre version disponible
La question des media alimente une tradition de recherche bien établie dans la sociologie de la communication. Mais analyser les effets d'information en politique, c'est aussi montrer le travail politique de l'information sur les connaissances et les représentations à l' uvre dans l'espace public. C'est l'objectif de cet ouvrage qui réunit les observations sur le traitement et l'impact de l'information dans des domaines le plus souvent séparés: les mobilisations, la formation de l'agenda politique, les politiques publiques et les préférences politiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Association française de science politique, Congrès national (Éditeur scientifique)
- Jacques Gerstlé (Directeur de publication)
-
28,00Jacques Gerstlé
-
18,00Guillaume Garcia, Jacques Gerstlé